mercredi 20 avril 2022

CELA SENT BON


 GOOGLE PHOTO




BIENTOT CE BEAU BLANC

SENTANT LE PRINTEMPS

TOUT COMME DU DUVET BLANC

DOUCEUR DU MOMENT




ENVIRONNEMENT

DECENT

CLIMAT PROTEGE

VA DE SOI ET LEGER



CHALEUR

BONNE HUMEUR








******************************

+++++++++++++++++++++

;-)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

19 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, le muguet est une fleur aux clochettes parfaites qui embaument, mais ça ne tient pas, sauf si tu le prends dans les bois avec les racines; ah cette chanson, j'adore, les chanteurs italiens ont cette voix spéciale, un peu éraillée, je craque, et en général ils sont beaux !!! ce jour je ne regarderai pas le débat, ce genre de choses me soûle; et je n'en ai pas besoin pour savoir pour qui je vais voter, bonne soirée, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
déjà en fleurs dans le jardin, j'espère que c'est bon signe
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK 👌 Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

Ptit Randonneur a dit…

Ça sent le muguet chez toi :)
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

CathyRose a dit…

C'est vrai et à priori il est très en avance cette année !

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Encore quelques jours, et le bruit des clochettes et l'odeur verte du muguet . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

willy a dit…

Déjà de jolis muguets Amandine

juste l'odeur me manque

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

trublion a dit…

il n'aura pas attendu le premier mai, et quand il se plait, il envahit tout !
Dans la maison, son parfum embaume !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

Enfin un peu de pluie chez nous, pompiers, fleurs, muguet , jardiniers tout le monde est ravi
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

Elena a dit…

J'adore le muguet et aussi Richard Cocciante ! Bon weekend, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux