vendredi 22 avril 2022

TERRE MERE

GOOGLE IMAGE



TERRE

MERE

SOL HORS PAIR

POURTANT EN ENFER




CLIMAT

QUI SE DEGRADE

GUERRE

SI FADE



TOUJOURS PENSER

QUE POUR DURER

IL FAUT PROTEGER

ET SECURISER



A MON GRAND-PERE


 

23 commentaires:

Ptit Randonneur a dit…

J'adore les corons de Bachelet
Bonjour chère Amandine
Passe un bon weekend
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

La terre est vraiment notre utérus, sans elle pas de vie pour nous
bisous

MickaelD a dit…

Il faut protéger le vivant. Ca devrait être tatoué sur le cerveau de certains id**ts . Bon week-end.

willy a dit…

un beau poème et une belle image, à l'occasion de ce jour de la Terre Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike et vrai

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Willy

CathyRose a dit…

Je ne connaissais pas ce jour de la terre !

trublion a dit…

On peut aussi se dire que notre terre a connu cinq extinctions de masse, et elle s'en est toujours remise.
L' homme n' a rien à voir avec les changements climatiques, mais je pense qu'il les accélère, et surtout il pollue !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

francine a dit…

Bonjour, la journée de la terre ne changera rien, l'homme continue de la massacrer; je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

Elena a dit…

très réel ! J'adore Bachelet. Bisous

chevrette13 a dit…

Le climat est vraiment déréglé, sècheresse chez nous et incendies !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je c Francette

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,

J'ai eu une semaine chargée et fatigante.

Aujourd'hui cela va mieux.

J'espère que pour vous tout baigne.

Bon dimanche

Golondrina63Auv a dit…

Oui la terre
Notre patrimoine à tous
Bonne journée
Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici ok...courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN