mardi 10 mai 2022

FORET NOIRE

 

GOOGLE PHOTO




FORET NOIRE

LACS BEAUTE MIROIR

SAPINS VERTS

ET RIVIERES



PAYS SI BEAU

INTENSE

ET DENSE

RESTANT TRES BOISE ET PARFOIS CHAUD



BELLE NATURE

JOLIE VERDURE




22 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, j'y suis allée très très très souvent quand j'étais petite, plus précisément au lac du Titisee, quelle merveille ce lac, sans oublier la route d'accès, je revois encore ce grand cerf qui la surplombe du haut d'une falaise; très bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine pareil

chevrette13 a dit…

je suppose que tu y as passé ta pause ?? je ne connais pas du tout
bisous

CathyRose a dit…

Un endroit superbe que j'aimerais connaître !

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Moi, je préfère la forêt noire lorsqu'elle se mange :)
Gros bisous
@lain le p'tit randonneur

AMANDINE DUREZ a dit…

Non Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui joli Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alain

MickaelD a dit…

C'est vraiment un très beau paysage, une forêt à protéger. J'aime bien aussi la forêt noire avec de la chantilly et des copeaux de chocolat . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon dessert Mike itou

Rose63 a dit…

Oui beau panorama
N'a de noire que son appellation
Sapin en vert
et ...et fleurs en 1 er plan
Régal des pupilles

Elena800 a dit…

Ce qui m'a frappé dans la forêt noire car il n'y avait que des sapins et les oiseaux ne venaient pas ! Bisous

trublion a dit…

C' est une très belle région, mais il y a souvent foule !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah tiens Elena mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
la seule forêt noire que je connais c'est un dessert !!! mais bon je préfère le chou à la crème
bisous

Anonyme a dit…

Ah que coucou Amandine
Quoi de neuf dans les chaumières vers chez toi ?
Gros bisous, prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain rires

willy a dit…

je voudrais bien y retourner Amandine
bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER