jeudi 12 mai 2022

REFLECHIR RESTE RARE POUR CERTAINS


GOOGLE PHOTO


COUCHER DE L'ASTRE

SANS DESASTRE

IL N 'EST PAS RUSSE

NI DE PRUSSE



JUSTE UN RAYON DE PAIX

BIEN PLANTE

POUR DURER

SANS TUER



NI DESAGREMENT 

NI TOURMENT

 


24 commentaires:

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Vladimir pour la merde que tu fous chez Nous

Anonyme a dit…

C'est un trou duc et celui qui est avec aussi. Lex

Anonyme a dit…

De la part de p'tit randonneur :)

Gros bisous Amandine, passe une douce soirée
@lain

MickaelD a dit…

C'est impossible de réfléchir quand tu n'as pas de conscience ou que tu as perdu toute raison. Bonne soirée.

Rose63 a dit…

Beau coucher de soleil ☀

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

CathyRose a dit…

Joli coucher de soleil !

Elena800 a dit…

Il serait temps d'arrêter cette boucherie, mon coeur saigne sans je regarde les informations ! Bisous

trublion a dit…

Comme toujours, il ne faut pas regarder le doigt qui montre la lune, mais la lune, et toujours se demander à qui profite le crime
Passe une bonne journée,
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas ok avec toi Pierre mais bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
heureusement que les astres sont encore à tous...pas de guerre pour les obtenir, pour en profiter
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Snif Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

Francine a dit…

Bonjour, encore faut-il avoir un cerveau pour réfléchir ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francine et pareil

chevrette13 a dit…

re coucou
comme tu me demandais si tout allait bien, je pensais que mon commentaire avait fugué, non il est bien là
oui tout va bien
bisous et profite de ce weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Francette

Anonyme a dit…

Bonsoir très chère Amandine
Moi, je ne réfléchis plus, ça me fatigue ! hihihi ! Je rigole !
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et bon weekend
@lain

De la part du p'tit randonneur

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain rires

Rose63 a dit…

Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE