samedi 14 mai 2022

FLEUVE


GOOGLE PHOTO



EAU APAISANT

LES TOURMENTS

DOUCEMENT

DELICATEMENT



SINUEUSE ENVOLEE

A TRAVERS CHAMPS

ET VALLEES

DIGNE DE TOUT TEMPS




DONNE SERENITE

ET CLARTE



 


18 commentaires:

Anonyme a dit…

De monsieur Alain
à
Madame Amandine :)

Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Alain

MickaelD a dit…

Ce doit être agréable de descendre le fleuve mais il peut aussi sortir de son lit contrairement à moi le dimanche . Bon dimanche.

chevrette13 a dit…

bonsoir
fleuve, rivière, mer..tous sont chargés de bienfaits pour le moral selon moi.
Bisous et prends soin de toi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

CathyRose a dit…


Ça paraît calme et paisible !

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

trublion a dit…

Bon, je n' ai que la Sambre, mais après tout, elle rejoint la Meuse !,
Passe un bon dimanche
Bisous

tiotmineur a dit…

Bonjour,

J'aime bien la Loire et ses châteaux.

Bonne semaine

Ne nous affolons pas en ce samedi ensoleillé.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
alors W.E. cool ?? j'espère et bonne semaine à venir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette merci

Fotoalbum a dit…

bon dimanche Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Elena800 a dit…

Bpnjour, c'est vrai que l'eau est un calmant que ce soit un fleuve ou un lac ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux