lundi 16 mai 2022

L'ANIMAL


 GOOGLE PHOTO



IL SORT

DE LA NUIT

DE CETTE FORET QUI DORT

ET SUBTILEMENT IL VIT




RAPIDE

INTREPIDE

SAUVAGE

PEU SAGE




IL EST POURTANT MENACE

TROP CHASSE




22 commentaires:

chevrette13 a dit…

j'ai eu la chance d'en voir de très près en Argentine (justement là où vivait Florent Pagny!!!!)
bisous

chevrette13 a dit…

oups je ne sais pas si mon com est passé

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est bien noté Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Wow cool

willy a dit…

Une très belle publication

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Gros bisous et profite bien du soleil
@lain - p'tit randonneur

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Avant d'accélérer l'extinction, il faut penser que notre avenir aussi en dépend. Laissons les animaux en paix, la sélection de toute façon est naturelle . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Clair MIKE

Rose63 a dit…

J'aime le chanteur
Je lui souhaite de vite guérir

CathyRose a dit…

Il est à la recherche de poules ...?!!!

trublion a dit…

Heureusement pour lui qu'il sait s' adapter, même dans un environnement humain, et les paysans commencent à comprendre que plus il y a de renards, moins il y a de campagnols
Passe une bonne journée
Bisous

Francine a dit…

Bonjour, l'humain ne supporte même plus le chant du coq ou les cloches qui sonnent ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cath tu lis mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Peu probable Rose

chevrette13 a dit…

Peu sage ?? moi j'ai été très sage aujourd'hui
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Elena800 a dit…

il ne se gène pas pour chasser dans les poulaillers alors je comprend que les agriculteurs le chassent à leur tour ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah bon Elena mdrr c'est quoi ton comm

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN