mercredi 18 mai 2022

VIEILLES PIERRES


GOOGLE IMAGE



VIEILLES PIERRES

ENVAHIES DE LIERRE

LE VERT

ET LA TERRE




ANCIEN

AME DES PAYSANS 

QUI TIENT

AU VENT




PAYSAGE

COMME UNE IMAGE





 

24 commentaires:

Cergie a dit…

Le ciel et les volets bleus, les ardoises et les pierres grises, l'herbe verte ponctuée de pâquerettes blanches, c'est beau c'est frais c'est le printemps !
Bises, Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

chevrette13 a dit…

bonjour
je situerai, à la couleur des pierres, en Bretagne. Et comme tu dis c'était su solide !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Francette

MickaelD a dit…

Les maisons en granit Bretonnes et pour la couleur des volets, souvent ils utilisaient les restes de peinture des bateaux . Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'adore les vieilles pierres.
J'espère que tu n'as pas trop chaud
Passe une très bonne soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Alain et merci

CathyRose a dit…

Ce serait bien en Bretagne !

trublion a dit…

il n' y a pas mieux pour s'intégrer à la nature, c' est beau, ça résiste à tout !
Passe une bonne journée
Bisous

fotoblog a dit…

je voudrais bien y aller une fois Amandine

bonne journée

willy a dit…

je voudrais bien y aller une fois Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Cath mdrr

chevrette13 a dit…

une pensée pour les paysans agriculteurs qui souffrent du manque d'eau dans leurs champs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui mais pas chasseur

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Douce soirée et gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Alain

Elena800 a dit…

J'aime beaucoup les pierres anciennes authentiques du temps ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, j'adore ces vieilles maisons bretonnes, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN