dimanche 22 mai 2022

PRAIRIE


 GOOGLE PHOTO




IMAGE FLEURIE

DE PRAIRIE

BEAUTE DU SOLEIL

QUI EMERVEILLE




RELACHEMENT

PAIX SACRALISANT

UN AIR PUR

SANS ANGLE IMPUR




RESPIRER

REGARDER





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis fan de fleurs sauvages, surtout de coquelicots, j'en prends toujours en photo !! dommage cela ne dure pas longtemps
bisous et bon dimanche

tiot mineur a dit…

Salut,

Je donne un peu de mes nouvelles .

Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.

Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.

J'ai une crème heureusement.

Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Francette

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que le weekend a été bon et beau
Gros bisous et prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Des petits trésors, coquelicots, bleuets et centaurées. Laissons un peu ce côté sauvage à la nature . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike

francine a dit…

Bonjour, jolies petites fleurs champêtres, je te souhaite une bonne soirée, bisous et à demain

Elena800 a dit…

Comme c'est apaisant ! Bon lundi, bise

trublion a dit…

C' est la mode aujourd'hui de ne pas faucher de suite les talus et prairies, ce qui nous permet de voir que la flore sauvage ne manque pas d' arguments
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

chevrette13 a dit…

bonjour
j'espère que tu as bien débuté la semaine
bisous

Anonyme a dit…

Bonsouère ma tite Amandine
Comment vas-tu bien deux fois ?
J'espère que tu profites du soleil
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

willy a dit…

un plaisir de revoir les coquelicots Amandine

et ils sont bien nombreux

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, on ne prend pas assez le temps de vivre, tout simplement. La nature, elle, avance à son rythme sans tenir compte de nous
Bises et bonne fin de semaine !

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Cergie

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux