mardi 24 mai 2022

PINSON DES ARBRES


 GOOGLE PHOTO




PETIT PINSON

TOUT DOUX

AU BEAU SON

TOUT FOU




PETIT OISEAU 

SI BEAU

ET AUSSI FRAGILE

QU'UTILE




JOLI 

MIMI





16 commentaires:

Francine a dit…

Bonjour, très joli passereau; tiens, on n'entend plus parler de cette chanteuse, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Francine

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime bien son look décoiffé
bisous

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Il est adorable ce petit oiseau.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Kikou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

MickaelD a dit…

Le matin de bonne heure, c'est mon plaisir d'ouvrir ma fenêtre et de les écouter chanter . Je ne suis pas certain que beaucoup de monde font attention à ça ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet Mike itou

Rose63 a dit…

Avoir un petit jardin
C'est une richesse
Les oiseaux y viennent
Bonnes soirée Amandine

Elena800 a dit…

Mignon le pinson ! Bon mercredi, bisous

trublion a dit…

On voit que c' est encore un poussin, et il n'en est que plus mignon !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Rose

chevrette13 a dit…

bonjour
coiffée comme lui ce matin au réveil mais pas aussi craquante que lui
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette et faut pas comparer lol

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES