jeudi 26 mai 2022

GENIE DALI


 Salvador DALI (1904-1989) Apparition du visage de l'Aphrodite de Cnide Lithographie [...] | lot 73 | Estampes, Multiples chez Cannes Enchères | Auction.fr


MELANGE

AUX ANGES

APHRODITE

EMERITE




PEINTRE DE GENIE

SANS MODESTIE

AUCUNE FLATTERIE

JUSTE DES ENVIES




REGARDER

S'IMPREGNER





Depeche Mode en deuil: le claviériste "Fletch" est décédé (msn.com)




RIP FLETCH 

19 commentaires:

chevrette13 a dit…

Je suis allée 3 fois voir son musée, idem pour sa maison à Cadaques
on aime ou pas, moi j'apprécie son oeuvre
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francette

MickaelD a dit…

Tout un univers à déchiffrer . Le maître du surréalisme avait aussi d'autres cordes à son arc ;) Bonne soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Elena800 a dit…

J'ai vu ses oeuvres au palais Pompidou et j'adore ! Bisous

trublion a dit…

un mégalomane excentrique dont on ne peut nier le talent, qui a créé tant de tableaux que chacun peut y trouver le sien
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Juste un petit passage pour te remercier de tes encouragements. C'est pour lundi après-midi. Je te refais un petit coucou lorsque je serai rentré :-D
Bon weekend,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

OK merci Frans

francine a dit…

Bonjour, Depeche Mode est un de mes groupes préférés; je n'aime pas tout de Dali, je n'ai pas visité son musée à Montmartre, à faire; je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin je c pas si il y aura encore des concerts Francine

willy a dit…

il y a longtemps, j'ai visité son musée à Figueras Amandine

belle journée

chevrette13 a dit…

J'appréciais leurs chansons, je pense que le groupe va tenir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Entre Martin et Dave ...Fletch était le médiateur Francette alors on verra

Rose63 a dit…

Oh qu'il est beau ce tableau
Je n'aime pas tout de lui
Mais il faut reconnaître
Artiste doué de son temps ...

trublion a dit…

Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN