samedi 28 mai 2022

FLETCH


GOOGLE PHOTO




HOMME DISCRET

TU ETAIS

LIEN DE MEDIATION

ENTRE LES TENSIONS



TU TENAIS LES RENNES

DERRIERE

SANS REVERS

ET SANS PEINE





TRISTESSE ET CHOC

JE TE CROYAIS SOLIDE COMME LE ROC



RIP FLETCH



 

20 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,

Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave c'est le cas de le dire.

J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

Bon week-end


AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
même les rocs peuvent être fendus hélas
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Et oui Francette

MickaelD a dit…

C'est une partie de mon adolescence, de ma jeunesse qui part mais j'adore toujours ce groupe aujourd'hui ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bienvenue au club Mike rires

trublion a dit…

je connais Dépêche mode, mais pas lui qui l' avait fondé !
RIP
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

Anonyme a dit…

Ici on se remet pas et qu'est-ce que va faire le groupe ? Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas sûre que Dave et Martin continuent Lex

Anonyme a dit…

Pfff...L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin voui deux gros têtus

chevrette13 a dit…

bon dimanche à toi et peut-être bonne fête
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Non Francette lol mdrr

Anonyme a dit…

Lol c pas vrai
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Si jeudi Odile cause naturelle à ce ki paraît

Anonyme a dit…

Bouh triste 😥 😥

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais ma puce

francine a dit…

Bonjour, ça été une nouvelle inattendue, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine pareil

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER