lundi 30 mai 2022

VIE ET FLEURS

 

22 FLEURS à planter au PRINTEMPS - Liste avec PHOTOS (projetecolo.com)




DE BEAUX ENSEMBLES DE FLEURS

REGARD DE PUR BONHEUR

BONNES ODEURS

DOUCEUR




VIVRE LES HEURES 

COMME SI DEMAIN ETAIT VOTRE DERNIERE

TOUJOURS EVITER LE MALHEUR

GORGE DE DOULEUR ET SES ORNIERES






23 commentaires:

Anonyme a dit…

POUR CEUX QUI NE CONNAISSAIENT PAS FLETCH.....REGARDEZ LES VIDEOS DE DEPECHE MODE LOL
MDRRRRR MERCIIIII

Rose63 a dit…

Jolies fleurs
Cette année au fond de mon petit terrain, j'avais semé un sachet de fleurs variées pour attirer les insectes rien n'est sorti je me demande si les oiseaux n'on pas picoré les graines :)

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime beaucoup les fleurs des champs, comme les coquelicots, les marguerites
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Sûrement Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francette

willy a dit…

j'aime bien les fleurs sauvages Amandine

bon début de semaine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Me voilà de retour.
J'espère que tu vas bien
Douce soirée et gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

MickaelD a dit…

On en profite bien des fleurs en ce moment mais il ne faut pas oublier d'observer les petits fleurs moins connues le long des chemins et talus ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

trublion a dit…

Je regrette parfois de n' avoir pas plus de place, déjà que des fleurs m' arrivent de je ne sais où !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Pierre

Frans a dit…

Merci pour ces belles fleurs Amandine!
Je suis bien rentré ce midi. Intervention réussie. Un peu de repos et je suis bon pour encore de belles années à venir :-)
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Génial Frans fais doucement

chevrette13 a dit…

Du rouge encore aujourd'hui mais pas coquelicots, juste des cerises du jardin, là oui je cueille mais pas les fleurs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Vas-tu bien ?
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

Elena800 a dit…

Superbes fleurs et joli écrit ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, très belle chanson de Depeche Mode, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN