samedi 4 juin 2022

NATURELLEMENT




 GOOGLE PHOTO





NATURE DU CHEMIN

BEAU BESOIN

DE MARCHER SI SEREIN

ET JOYEUX DECOR DE DEMAIN




PROTEGER 

CONSERVER

TOUTE CETTE BEAUTE

DE CHARME D' ETE




UN PEU DE CONSCIENCE

DE SAGE SCIENCE





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
la sortie idéale à l'ombre et au bord de l'eau !! tout ce qui nous manque
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Dommage Francette

MickaelD a dit…

Il est superbe ce chemin et je remarque aussi les reflets de l'eau . Bon dimanche, ici sous l'orage.

AMANDINE DUREZ a dit…

Nous demain et cette nuit..merci Mike

Anonyme a dit…

Cool DM
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Odile

Anonyme a dit…

Il y aura pt des autres albums
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Qui c avec eux ?

Anonyme a dit…

Ce serait bien pour sa mémoire
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Grave ouiii

trublion a dit…

Moi je m' arrête, et sors ma canne à pêche !
Promis, je remets le poisson à l' eau
Bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

chevrette13 a dit…

on rentre de chez le fiston repas dehors bien à l'ombre il fait très très chaud et grand soleil
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici pluies intenses Francette

Elena800 a dit…

Oui la nature est belle et il faut la protéger ! Bon lundi, bisous

Rose63 a dit…

Alignement d'arbres
s'abreuvant
Quand la nature est belle
Respectons-là
Bonne semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Francine a dit…

Bonjour, on dirait le canal du Midi, merci pour Depeche Mode, je n'ai même pas de cd d'eux ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas là Francine merci itou

CathyRose a dit…

Quel joli paysage !
Je n'ai pas compris ce que tu m'as dit en commentaire, je suis revenue hier mais je ne repars pas ...?

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Cath

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES