lundi 6 juin 2022

ARBRE ET FLEURS


 GOOGLE PHOTO




BEAUTE DES FLEURS

ET DES ARBRES AUTOUR

DE BELLES HAIES DE COEUR

PLANTEES POUR LE REGARD VELOURS



PELOUSE

QUI EPOUSE

DES ARRONDIS

DANS CE PAYSAGE EMBELLI



REPOS AISE

JARDIN AIME




19 commentaires:

willy a dit…

Ou la beauté de la nature Amandine

bon début de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
mon mari aime beaucoup son jardin, il le bichonne moi j'en profite
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

MickaelD a dit…

Beaucoup de parterres de fleurs à contempler en ce moment mais j'aimerais aussi que les jardiniers laissent un peu de hauteur à la pelouse pour que les fleurs dites "mauvaises herbes" puissent profiter aux abeilles biZZZZZZ

Frans a dit…

Bonsoir Amandine,
Les couleurs sont belles en cette fin de printemps :-)
Merci pour tes bons voeux! Ca évolue bien.
Bises, Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Frans

trublion a dit…

En fait, les deux vont bien ensemble, les fleurs occupent le bas les arbres le haut !
Passe une bonne journée
Bisous

trublion a dit…

En fait, ils se complètent, les fleurs occupent le bas, les arbres le haut, il y a même des arbres à fleurs qui volent la vedette
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Je suis dans la dernière semaine de rayons, c'est dur.

Je n'arrête pas de dormir.

Vivement le mois prochain que j'y vois un peu plus clair.

Même pas envie d'aller sur l'ordi, c'est triste.

Je vous souhaite une bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Deux fois merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

chevrette13 a dit…

jardin un peu en folie, le mistral se lève
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francette

Elena800 a dit…

Bonjour, j'adore les bouleaux, j'en avais 3 en rond mais un ne tint pas et j'en ai eu 2 qui poussaient en beauté : Bisous

Rose63 a dit…

Arbres et fleurs flirtent
Pour le bonheur du passant
Fleurissons-nous la vie !

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES