mercredi 8 juin 2022

PLAGE


GOOGLE PHOTO




PLAGE DE REVE

EN SENS DE TREVE

DANS CE MONDE AGITE

PARFOIS SANS BEAUTE




DOUCEUR DES COULEURS

PUR BONHEUR

GRANDEUR

ET DECENTE VALEUR




REGARDER

MEDITER

EXISTER

ET RESTER




 

14 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
très inspirante cette photo, sans doute en Thaïlande, je reconnais les barques...tu verras bientôt des photos de ce pays sur mon blog
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

willy a dit…

tu me fais rêver Amandine

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

trublion a dit…

je serai déjà content, si je pouvais cet été fouler le sable de la côte d' Opale
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

chevrette13 a dit…

Pas un temps à monter en bateau, gros mistral chez nous
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh la la Francette

MickaelD a dit…

Ma plage n'est pas si belle, mais je la connais depuis ma naissance et j'aime y faire courir le chien . Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ta plage est belle aussi Mike

CathyRose a dit…

Jolie photo et belles couleurs !

Elena800 a dit…

Tu me donnes envie d'aller à la mer mais je dois attendre début septembre. Bon weekend, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux