lundi 4 juillet 2022

FONDANT AU CHOCOLAT ET GLACE VANILLE ***

 

Fondant au chocolat et glace vanille - Recette Ptitchef




BON INTERIEUR CHOCOLATE

SURPLOMBE DE FROID VANILLE

TOUT UN ENSEMBLE QUI BRILLE

FACE AUX YEUX GOURMANDS ET ETONNES




DESSERT

MYSTERE

UN PEU DE LEGERETE

EN ETE




BON A MANGER

BEAU A REGARDER






20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
on partage, je prend le fondant, j'adore le chocolat, je te laisse la glace
bisous

chevrette13 a dit…

prends

Anonyme a dit…

Bonjour, ça va, je flemmarde, les gens ne prennent même plus la peine de te répondre ! alors je vais te dire, ma glace préférée, c'est la Plombières, accompagnée d'une glace aux myrtilles; bonne journée, bisous

francine a dit…

c'est moi qui veins de te laisser un comm ! si tu peux changer le nom ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et surtout gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Pas besoin de deux cuillères pour ces deux desserts . Une seule me suffira :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Hum voila un bon dessert. Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

willy a dit…

j'ai l'eau à la bouche Amandine

bon début de semaine

CathyRose a dit…

Comme Francette, je prends le fondant !

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

moqueplet a dit…

une gourmandise que je ne demanderai qu'à goûter, miam.....passe une bien douce journée et merci pour ton passage sur mon blog

trublion a dit…

Bon, il va falloir que tu penses à la pistache !
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Déjà fait Pierre

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN