mardi 5 juillet 2022

GLACE BLEUE

 




IMAGE GOOGLE




GLACE SCHTROUMPF SI BLEUE

DELICIEUSE ET ENFANTINE UN PEU

DROLE ET FANTASQUE

POUR LES GENS HEUREUX SANS FRASQUES


AMUSANTE

ALLECHANTE

GOURMANDE

UNE OFFRANDE QUE L'ON DEMANDE


PETITE JOIE

POUR TOUS CEUX QUI Y CROIENT







19 commentaires:

chevrette13 a dit…

ok on partage comme hier, je te laisse la glace je mange le cornet !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Elle est à quoi la glace pour être bleue comme ça ?
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Surement une glace au Bleu d'Auvergne ou bien faite avec des homards bleus :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mystère Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike itou

Elena800 a dit…

J'ai acheté des glaces et je peux lire ton article sans regret ayant 2 glaces différentes lol : Bisous

moqueplet a dit…

du bleu c'est la bonne saison pour admirer le ciel, mais ta glace j’émettrai un petit doute, à gouter quand même....passe une douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Alain ce sont des bonbons schtroumpf qui apportent le bleu

chevrette13 a dit…

merci pour le cornet, j'avais gardé une place dans le ventre !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

trublion a dit…

pas moyen de laisser un com ce matin !
Pour le bleu, myrtille, ou blue berry ?
Bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui plus naturel Pierre

Anonyme a dit…

Un gros bisous Amandine
Passe une douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, je préfère les glaces aux parfums traditionnels; hier soir j'ai vu Benjamin Biolay au concert d'Isabelle Biolay ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER