vendredi 22 juillet 2022

FRUITS ROUGES ET CHOCOLAT GLACES*

Glace aux Fruits Rouges et éclats de chocolat blanc... et SANS sorbetière! - Cuisinons En Couleurs


MELANGE

AUX ANGES

FOND

A PAMOISON




FRAIS

DELICAT

FROID

COLORE




A GOUTER

POUR REALISER






 

20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
j'adore les fruits rouges, pas besoin de les glacer et surtout ne pas me laisser seule avec eux, danger !!
bisous

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je mange de tout, tu me donnes une glace avec un steak, je mange tout en même temps, ça prend le même chemin !
Gros bisous et bon weekend
@lain

tiot mineur a dit…

Bonjour,

On a un temps pluvieux.

Cela fait du bien après la canicule.

Ma sciatique s'est réveillée mais ça va.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonjour, j'ai déjà utilisé cette méthode pour faire des glaces, sans sucre ajouté, que je remplace par du miel; bon w end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine

MickaelD a dit…

Chocolat - fruits rouges , ça se tente. De toute façon, je ne m'arrête jamais sur un seul déssert . Bon week-end.

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
J'aime bien les sorbets aux fruits rouges, pas besoin aujourd'hui , un gros orage a rafraichi le temps, grrr... j'étais si bien sous cette chaleur ! Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Jf

CathyRose a dit…

J'avoue que je ne sais plus quoi te dire ...

amandine a dit…

mdrrrrr Cath

moqueplet a dit…

tu commence par un dessert que j'affectionne, surtout ces jours où la température ne descend pas....et quand on pense que cet hiver on râlera parce que le froid sera présent (lol).....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

un très bon mélange avec les fruits rouges qui prennent le dessus !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

A part Cath on a dit bcp

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT