dimanche 24 juillet 2022

GLACE CARAMEL**


 IMAGE GOOGLE




UN GOUT APPRECIE

DES ENFANTS ASSOIFFES

CARAMEL GLACE

ET DOUCEUR DU SUCRE




UNE ONCTUOSITE

ET VIVE CURIOSITE

APRES EN AVOIR MANGE

JE REDEMANDE UN AUTRE PAREIL DESSERT GLACE




IL EST SPECIAL

ET RESTE PEU BANAL




22 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Me voilà, il fait chaud mais c'est bien
C'est bientôt l'heure de l'apéro
Gros bisous
@lain

willy a dit…

31° une publication rafraîchissante Amandine

chevrette13 a dit…

et la glace au carambar tu as essayé, ça doit lui ressembler
bisous

MickaelD a dit…

A nouveau un plaisir, à manger avec quelques biscuits crêpes dentelles caramel :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

Elena800 a dit…

Je vais prendre des kilos rien qu'en regardant tes glaces ! Oui il fait chaud chez moi : 28° j'allume la clim. Bise

moqueplet a dit…

je te disais donc que tu me fais fondre d'envie en regardant cette photo de glace que je dégusterais avec plaisir.....passe une douce journée

trublion a dit…

à vrai dire je préfère la caramel au chocolat !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

francine a dit…

Bonjour, caramel beurre salé c'est encore meilleur, bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francine

chevrette13 a dit…

bonjour
tu peux continuer à nous rafraîchir, ici la canicule continue
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😄

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😄 Alain

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un peu tôt pour une glace, je repasserai cet aprem. lol ! Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires et merci Jf

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE