samedi 9 juillet 2022

LA FRAMBOISE


 GOOGLE IMAGE




FRAMBOISE GLACEE

DOSE DE FRAICHEUR AISEE

GOUT SUCRE

AIME




FACILE A REALISER

VIVIFIANTE A MANGER

UN MET

DE QUALITE




ENVOLEE

VERS UNE ETRANGERE DESTINEE








28 commentaires:

willy a dit…

Une publication appétissante Amandine

bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

miam j'adore les framboises, au jardin je cueille et je mange pas le temps d'arriver à la cuisine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Tiot mineur a dit…

Bonjour;

Il fait beau et c'est tant mieux.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bon week-end

Humour à toutes les sauces pour ce week-end!

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

francine a dit…

Bonjour, un de mes fruits préférés, à manger quand c'est la saison, et en provenance d'un poroducteur français ! (quand on n'a pas la chance d'avoir un jardin, lol !!) bon w end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

MickaelD a dit…

C'est une madeleine de Proust pour moi la framboise. Quand j'allais les manger enfant dans le fond du jardin de mes grands parents . Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mike itou

CathyRose a dit…

Un de mes fruits préférés !

moqueplet a dit…

étrangement cette année nous n'avons pas de Framboises, dommage j'aurai bien essayé ta recette....passe une bien agréable journée en ce 14 juillet

AMANDINE DUREZ a dit…

Snif Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Cath

chevrette13 a dit…

chouette il en reste !! hier une émission sur la 6 consacrée à Dépèche mode !
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francette

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Tout va bien pour l'instant.

J'ai réussi à manger de l'omelette .

Il fait beau alors je sors sous la parasol avec l'ordi.

Cela fait du bien de prendre l'air.

J'espère que vous profitez bien de l'été.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

chaine M6 absolument star, je ne sais pas si tu pourras trouver
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah oui Francette mais j'ai pas ce bouquet numérique mais un autre

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

chevrette13 a dit…

dommage !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Pas facile de trouver des framboises non écrabouillées ! Tu me donnes envie d'en manger, bisous

trublion a dit…

il faudra que je songe à mettre un ou deux plants au potager !
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN