lundi 11 juillet 2022

LE CASSIS**


GOOGLE IMAGE




SORBET AU CASSIS

UN DELICE

RAFRAICHIT

PAR CE TEMPS CHAUD PARFOIS MAUDIT




POURQUOI

OU QUAND

VOUS GOUTEZ SON DOSAGE SAVANT

VOUS SAVOUREZ DE JOIE





UN PLAISIR

COMME UN DELIRE




 

22 commentaires:

chevrette13 a dit…

ah j'en connais un qui choisit souvent ce parfum
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Anonyme a dit…

miam!!! :-D
Merci pour ton commentaire Amandine. Je vais très bien: les "réparations" ont été bien faites ;-)
Bonne semaine,
Frans

willy a dit…

je voudrais bien Amandine

bon début de semaine

CathyRose a dit…

Mais tu es obsédée par les glaces !!!

MickaelD a dit…

Avec cette chaleur, un parfum à la fois gourmand et rafraichissant :p Bonne soirée.

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Hum un bon sorbet au cassis, c'est rafraichissant je ne dis pas non ! Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

moqueplet a dit…

encore une gourmandise, et dire que c'est mon pécher mignon quand il fait ce temps là....mais faut-il avoir des cassis....(lol), tu me donne envie....passe une bien agréable journée

trublion a dit…

Un parfum assez costaud, mais bien agréable quand même
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
si tu as besoin de menthe j'en ai au jardin , la feuille à côté de la boule un peu petite
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

francine a dit…

Bonjour, j'adore même si ce n'est pas mon parfum préféré; il fait chaud aussi chez toi ? bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii chaud pffff Francine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Hier impossible de te joindre, je restais bloqué aux commentaires, j'espère que ce ne sera pas la même chose aujourd'hui
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu es bien arrivé Alain

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER