mercredi 13 juillet 2022

LE CITRON*

 



GOOGLE IMAGE



LA GLACE AU CITRON

DE BON TON

PAR CETTE CHALEUR

QUI DONNE MAL AU COEUR




QUELQUES DELICES

DE MALICE

EN AGRUME

AU GOUT QUI S'ECUME




FRAICHEUR

BONHEUR






20 commentaires:

Elena800 a dit…

J'en ai commandé justement avec mes courses ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

chevrette13 a dit…

ah je crois que je vais me laisser tenter,
des citrons
il y en a tout le temps à la maison,
tiens ça rime !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francette

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien la glace au citron.

La 1ère sinistre a essuyé son premier échec et ce n'est que lé début.

Le temps est chaud alors on s'enferme , rideau fermé, et on attend le soir car interdiction pour moi d'être au soleil.

J'espère que vous passez une bonne journée.

Rions un peu sur la société (partie 2).

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien et que tu as passé une douce journée
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

Le citron, c'est le fruit de l'été pour se rafraichir et un bon sorbet citron, why not ;) Bonne soirée.

baroud27 a dit…

Bonsoir Amandine
Par cette chaleur c'est rafraichissant, j'aime bien aussi un colonel "vodka et sorbet de citron vert" Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf

CathyRose a dit…

C'est rafraîchissant !

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Cath

moqueplet a dit…

tu es une tentatrice, hier nous avons mangé une glace au citron, bien sûr que celle du commerce n'est pas celle que l'on peut faire à la maison, mais le moment de la manger a été bien apprécié.....passe une douce journée

francine a dit…

Bonjour, j'adore, un bon jus de citron sans sucre, c'est amer comme j'aime; en ce moment je fais de l'eau détox au citron, bien fraîche, avec cette chaleur c'est l'idéal; bonne journée, bisous

trublion a dit…

et bien figure toi que je viens de découvrir la confiture de citrons, un délice !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mo rires

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER