mercredi 17 août 2022

GLACE PLOMBIERES


glace Plombières ( aux fruits confits ) : recette de glace Plombières ( aux fruits confits ) (marmiton.org)






Pour Francine



GLACE MYSTERE

GLACE PLOMBIERES


FRUITS CONFITS

REUNIS



GROSSE GOURMANDISE

ET FRIANDISE



UNE VRAIE DECOUVERTE

MET LES SENS EN ALERTE



A PARIS

ELLE EST TOUJOURS SUR SON NID


ORIGINAIRE DE PLOMBIERES-LES -BAINS

C'EST SON COIN

(merci Francine pour ton info)





Le goût de Paris : la glace Plombière d’Alain Ducasse - Le Point


AUTRE FACON

DE MELANGER TOUT CE QUI EST BON

UN GRAND THEATRE NE

ET UN ART DANS LA BOUCHE SE FAIT




 
 

21 commentaires:

francine a dit…

Merci ! dans la glace Plombières, surtout ne pas oublier le kirsch ! je n'en connais qu'une, aux fruits confits et kirch, sans extrait d'amandes; et cette glace n'a rien à voir avec la station thermale de Plombières les Bains, mais là bas tu en trouves partout ! bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour les informations Francine

Francine a dit…

c'est mon coin élagi ! Fougerolles (kirch) est le berceau de ma famille côté maternel; sinon je suis de Longwy, bien moins joli que Plombières ! tu peux faire en même temps une glace aux myrtilles sauvages, les deux vont bien ensemble !

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francine

willy a dit…

Aux fruits confits.
Ça doit être bon Amandine

MickaelD a dit…

Je vais casser ma tirelire pour goûter celle d'Alain Ducasse et j'en profiterais pour le chocolat aussi ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

Rose63 a dit…

on va finir en glaçons avec toutes ces glaces pffffffffffffffff

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Rose

moqueplet a dit…

je ne connaissais pas tous ces genres de parfum de glace, pour une gourmande comme moi, ce n'est pas bien...(lol), passe une bien douce journée

trublion a dit…

On y pense un peu moins, pourtant elle a des atouts
Bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Comms de Francette au post avant lol mdrr

Elena800 a dit…

J'adore la plombière ! J'adore aussi la chanson ésous les ponts de Paris" Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😄 Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😄 et pour ceux qui aiment pas les glaces....passez votre chemin

chevrette13 a dit…

bonjour
grâce à tes articles sur les glaces on respire mieux !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ravie Francette

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN