lundi 15 août 2022

GLACE SURPRISE


 Glace aux carambars | Recette | Recette cooking chef, Recette dessert, Recette glace (pinterest.fr)




UN PEU DE FANTAISIE

QUI PETILLE

EN BOUCHE GOURMANDE ET GAIE

DE SES SURPRENANTES DOUCEURS PEU FIGEES




FROID

SONNE LE GLAS

A LA CHALEUR

ET SA LOURDEUR




LEGERETE

VOLUPTE





23 commentaires:

chevrette13 a dit…

carambar, la gourmandise de l'enfance !! on se régalait autant avec le caramel qu'avec la petite devinette..Il y a même un petit livre en vente qui propose des recettes avec cet antique bonbon
bisous

Rose63 a dit…

🤭

MickaelD a dit…

Et la surprise, c'est la blague à l'intérieur des boules de glace ;) Bonne soirée.

Anonyme a dit…

La glace surprise c'est celle qui colle aux dents ?
Amandine bonsoir
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin oui Rose 🌹 mdrr 😁 🤣

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Francette mdrr

moqueplet a dit…

je n'aurai jamais imaginer qu'il y ai autant de parfum de glace....passe une bien douce journée

trublion a dit…

un rappel de notre jeunesse en plus !
Demain le malabar ?
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Tout va bien , je me rétablis petit à petit.

Jeudi j'ai la radio nucléaire pour voir si je n'ai plus de saloperie du cancer.

Pour l'instant je réapprend à manger et à parler correctement et ce n'est pas évident.

J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin si Mo

chevrette13 a dit…

je parie que tu es en train d'acheter une glace à la fraise tagada !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, je suis plutôt pour les prafums aux fruits; cette recette, direct sur les hanches, lol ! tiens, je te mets au défi de parler de la glace Plombières, typique de ma région; bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Aha écrire ✍️ Francine mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Elena800 a dit…

Avec la pluie je redeviens raisonnable et je mange moins de glace ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Elena

chevrette13 a dit…

Francine a passé une journée avec moi, à la maison !! je la connais

chevrette13 a dit…

Bon j'espère trouver ma glace au yaourt un jour, avant l'hiver
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Réponse au post concerné

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux