samedi 13 août 2022

GLACE A LA BANANE ITALIENNE


 Glace à la banane italienne | A Prendre Sans Faim

DOUCEUR

FRAICHEUR

 DU GOUT 

ET DELICIEUSE SURTOUT




UN PEU DE FROID

FAIT DU BIEN

PAR CES CHALEURS DE BABOUIN 

ET FAIT RIRE DE CES PETITS RIENS



EN FAIT

UNE BELLE RECETTE

SI VOUS FAITES REGIME

FUYEZ CETTE GLACE EPONYME






22 commentaires:

willy a dit…

njam..
bonne fin de semaine Amandine

chevrette13 a dit…

bonjour
je n'ai jamais vu ce type de glace, pas de régime mais je fais attention
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

Anonyme a dit…

En tant que fruit oui
Mais en préparation pour moi la banane
Bonne soirée
Rose63

AMANDINE DUREZ a dit…

Comme tu veux Rose

moqueplet a dit…

alors pas pour moi cette glace je déteste la banane.....ouf en voilà une qui ne me fera pas grossir...hihihi, passe un bien doux dimanche

trublion a dit…

flambées au rhum, c' est bon aussi
Bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

francine a dit…

Bonjour, j'aime pas la banane ! aussi incroyable que ça puis paraître, il pleut ! bon dimanche

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le soleil est de plus en plus méchant alors on se terre.

La nuit le petit climatiseur est en marche dans la chambre parce qu'il fait 30° .

Vivement la pluie.

J'espère que vous allez bien.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée
Gros bisous
Bonne semaine
@lain

MickaelD a dit…

Un beau petit mélange glacial avec un petit gâteau en plus :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Gourmand Mike rires

Elena800 a dit…

je ne mange plus que des sorbets car moins de calories lol ! Bon mercredi, bisous

chevrette13 a dit…

liberté de penser, une chanson qui ne se démode pas, vive les chansons à textes
bisous

tiot mineur a dit…

Salut

On est bien ce matin , on a tout ouvert pour aérer.

J'ai un peu mieux dormi qu'hier.

J'espère que la santé va bien.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😄

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux