jeudi 11 août 2022

PRALINEE ET NOISETTE GLACEE


 Glace praliné noisette (lesrecettesderatiba.com)




GOURMANDE 

OFFRANDE

CHOCOLATEE( si ajoutée)

PRALINEE



ET LA NOISETTE

COQUETTE

FROIDE 

ET SURTOUT PAS FADE



ATTENTION

ON TOMBE ACCRO A CE MELANGE DE SAISON



24 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de lire la recette, la mention sucre inverti m'a interpellée, du coup je suis allée voir sur internet, le sucre inverti c'est sirop de glucose et de sirop de fructose; alors si tu veux bousiller ton foie, c'est le moyen le plus sûr, crois moi ! le mélange des deux est fatal pour le foie, pire avec du sucre ajouté; oui le dentiste, cool, oui, mais ça n'est pas toujours le cas ! bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

il fait bon dans le salon.

On a tiré les rideaux et il fait 25°

C'est dommage de ne pas profiter du soleil .

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis partante pour du chocolat noir
chez nous aussi trop chaud
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Francine je n'ai pas de réponse à dire si ça n'est que tu le fais avec MODÉRATION

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

willy a dit…

Avec la canicule actuelle

je veux bien Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Willy

Anonyme a dit…

Moi, je préfère la glace rhum raisins !
Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Tiens une idée 💡 Alain

MickaelD a dit…

Il fait encore chaud mais on n'est pas les plus à plaindre. Et je suis partant pour cette glace :p Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😄 Mike

Elena800 a dit…

Bonjour, je ne mange que 2 glaces par jour et je n'ai pas très faim par cette chaleur ! Bisous

moqueplet a dit…

je fais ou tout du moins j'essaie de ne pas pendre de poids, alors j'évite de temps à autres les gourmandises....c'est un vrai calvaire .....et dire que mes soeurs n'ont pas ce soucis, c'est pas juste, passe une bien douce journée

trublion a dit…

On voit que les parfums se conjuguent à l' infini, on ne risque pas de s'ennuyer
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

tiot mineur a dit…

Salut,

Il est vrai qu'il fait très chaud alors on se met à l'aise et on ferme tout.

Ce soir on mettra les ventilos avant de se coucher.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

chevrette13 a dit…

Bonjour
je ne sais pas si "ça refroidit" d'en manger, d'ailleurs je bois l'eau du robinet sans passage au frigo
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne idée Francette

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Avec toutes ces crèmes glacées je vais prendre des kilos ... Bon week ens bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN