mardi 30 août 2022

PASSE EST PASSE

IMAGE GOOGLE




CE QUI EST PASSE

EST PASSE

INUTILE DE SE REPETER

COMME CERTAINS EN CITATIONS VOLEES



SI ON A ETE LAISSE

ON DOIT ETRE HUMBLE ET SE POSER

REFLECHIR

PUIS REPARTIR



UN AUTRE CHEMIN

ET OUSTE LES GENS "CHAGRIN"....

CES GENS NEGATIFS 

QUI SE CROIENT POSITIFS !!!!!






 

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Jeanne Mas, ce n'est pas trop récent :)
Gros bisous
Bonne soirée
A demain
@lain

francine a dit…

Bonjour, tu as raison, inutile de s'embarrasser avec des gens qui ne sont pas intéressants ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,
C'est difficile de revenir en arrière.

Le soleil c'est bien mais on aimerait de la pluie de temps en temps pour rafraichir l'atmosphère et pour les plantations.

J'espère que tout va bien .

Bonne soirée

MickaelD a dit…

Regarder dans le rétro ne me fait pas oublier les gens qui m'ont fait des crasses. Je ne suis pas rancunier mais je n'oublie pas ;) Bonne soirée.

Rose63 a dit…

Bon coup d'œil dans le rétro

Elena800 a dit…

Adieu passé et bonjour demain ! Bisous

moqueplet a dit…

un chanson que l'on a souvent entendu, j'aimais bien, à mon goût mieux que les musiques de maintenant.....passe un bien doux mercredi

AMANDINE DUREZ a dit…

Choix exprès Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

trublion a dit…

On ne peut changer le passé, mais à voir ce qu'il se passe, on subit le présent, et on ignore le futur !
passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

A voir ainsi oui Pierre et pareil

willy a dit…

passé est passé. ...

le temps ne s'arrête pas Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet Willy pareil

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait chaud mais heureusement on a un petit vent rafraichissant.

J'espère qu'on aura bientôt de la pluie mais ps de gros orages.

Je vis faire la dans ce soir comme les indiens, ah ah

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Tu vas bien
Passe une douce soirée
Gros bisous
Prends soin de toi
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir
il vaut mieux regarder en avant car dans le rétro des regrets
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi j'ai pas de regrets Francette

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN