jeudi 1 septembre 2022

SAVOIR.........


 IMAGE GOOGLE




SAVOIR

EST PREVOIR

IGNORER

EST ANGOISSER




RESUME

PARFAIT

D'UN ETAT DES FAITS

COMME EN ELECTRICITE




PATIENCE

ET SURTOUT CALME SANS DEFIANCE






24 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais pas trop chaud.

J'ai rendez vous avec le toubib lundi pour le résultat de la radio nucléaire et j'ai un scanner jeudi à Lille.

On verra si tout se passe bien mais comme j'ai des ganglions je vais peut être avoir un traitement.

On verra et je garde le moral.

Bonne journée pour cette rentrée des classes.

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
J'espère que tu vas bien
Bisous, prends soin de toi
@lain

MickaelD a dit…

Savoir... il faut aussi comprendre ce que l'on lit et si on ne comprend pas, c'est que notre cerveau a atteint ces limites :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

chevrette13 a dit…

Dilemme en effet entre savoir et ignorer ?? que faire, savoir si c'est positif ignorer le négatif si c'était possible !!
bisous

Elena800 a dit…

Bonjour, très philosophique et j'adhère ! Bisous

Rose63 a dit…

Savoir
Jamais complet
Chaque jour apporte son lot de nouveautés
Bonne journée :)

moqueplet a dit…

que de rouages dans notre tête, je comprends mieux pourquoi parfois ça se bloque, hihihi, passe une bien agréable journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Impossible Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci LNA

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

Francine a dit…

Bonjour, comme dirait Jean Gabin : " Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais " ! bonne journée, bisous

willy a dit…

on ne peut pas tout savoir...n'est-ce pas ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Évidemment Willy mais restons humbles alors

AMANDINE DUREZ a dit…

Ah Gabin c'est vrai Francine

tiot mineur a dit…

Salut,

La pluie est prévue depuis ce matin mais on attend toujours.

A mon avis on doit être dans un micro climat !

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😃 Tiot

Anonyme a dit…

Le savoir ça s'apprend...
Bonjour ma chère Amandine. Vas-tu bien ?
Passe un très bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

de temps en temps il faudrait graisser les mécaniques !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER