dimanche 4 septembre 2022

FLORAISON DE SEPTEMBRE

 

GOOGLE PHOTO




CHRYSANTHEME ET ASTERS

FLEURS FIERES

RESTANT

MALGRE LE FROID BIENTOT VENANT




DES TOUCHES COLOREES

AU JARDIN

DANS LA MAISONNEE

TOUT UN MONDE SEREIN




DOUCEUR ARRIVANT

AVEC LA SAISON PROCHAINEMENT




24 commentaires:

tiot mineur a dit…

Bonjour,
C'est sympa cette floraison , chez nous on a eu de belles roses.

D'abord MERCI pour vos passages et vos encouragements.

Il fait beau et on a un petit vent qui rafraichit l'air heureusement .

Demain je suis passe chez le toubib pour le résultat de la radio. J'espère que ce sera bon et qu'on ne me fera plus de rayons.

J'espère que tout va bien pour vous tous.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

Bonjour
des fleurs de cimetières mais pas que, dans notre jardin on en a !!
bisous

Anonyme a dit…

Je crois que ce sont des asters sur ta photo, les miens n'ont pas encore fleuri les feignants !
Amandine bien le bonsoir
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Pour les fleurs de fin d'été, j'espère quand même un peu de pluie parce qu'ici malgré le retour timide de la verdure. On est encore en crise sécheresse ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

Elena800 a dit…

Des fleurs qui me font penser aux enterrements, j'ai du mal à les aimer ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, ce sont de très jolies fleurs, à Aix les Bains il y en a partout en ville; mais comme elles sont associées aux cimetières, du coup on ne les aime pas trop !! très bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

willy a dit…

Mais entretemps, je profite du beau temps Amandine

bon début de semaine

chevrette13 a dit…

Bonjour copine
bonne idée d'avoir associé cette ancienne musique avec ton texte et la photo, de bon goût tout ça
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😃 Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,

J'ai vu le toubib qui m'a fait les rayons cet après midi.

Pour lui tout va bien mais il attend les résultats du scanner de jeudi que je fais à Lille.

Sinon tout va bien par chez nous .

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😃 Alain

Rose63 a dit…

Beaux coloris

moqueplet a dit…

ça peu aussi faire de beaux bouquets, la couleur est très chouette....passe un bien agréable mardi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT