mardi 6 septembre 2022

BRUYERE


 PHOTO GOOGLE



BRUYERE

FLEUR DE TERRE

DE SAISON

AVEC RAISON




JOLIE COLORATION

EMOTION

DOUCEUR

SPLENDEUR




CHANGER DE MOMENT

ET AIMER CET INSTANT



18 commentaires:

tiot mineur a dit…

Salut,

D'après le radiologue les ganglions que j'ai

ne sont pas dangereux mais il va les suivre

sérieusement!

Il vaut mieux garder le moral dans ce cas.

Sinon il fait encore beau alors qu'on devait avoir des la flotte ?

Bonne journée

Rose63 a dit…

J'aime bien bien Bruyère
Ainsi que F.P
Merci Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin on verra bien Tiot courage

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😃 Rose

MickaelD a dit…

La bruyère , on la retrouve en bord de mer et sur les cotes dans mon Cotentin . Et, c'est superbe . Bonne soirée.

chevrette13 a dit…

bonsoir
j'aime cette plante en plus pas fragile
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Elena800 a dit…

J'aime beaucoup la bruyère et Florent Pagny aussi ! Bisous

moqueplet a dit…

comment veux-tu ne pas aimer ce beau bouquet varié dans ces couleurs de rose, et puis tu as en plus mis un de mes chanteurs préféré, merci et passe un doux mercredi

moqueplet a dit…

je ne suis pas sûr que mon message ait passé, donc je te disais que j'aimais beaucoup ce beaux bouquet de fleurs dans des couleurs de rose divers et que j'aimais également beaucoup Florent Pagny, merci et douce journée

francine a dit…

Bonjour, en bouquet, tu peux la conserver très très longtemps (coupée, sans eau), et ça sent bon, à condition d'aimer ! bonne journée, bisous

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau aujourd'hui alors on fera des courses.

Demain je suis à l'hôpital pour un scanner alors je ne serais pas présent sur le Net.

J'espère que tout va bien pour tout le monde.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu es bien arrivée Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon courage Tiot

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux