mercredi 7 septembre 2022

MILLEPERTUIS

 

PHOTO GOOGLE



IL EST BEAU

SI COLORE

JUSTE APPRECIE

DE SAISON EN CHARME AU REGARD SIROP



POUR UN PEU DE BEATITUDE

AU JARDIN

SEREIN

UN VRAI SUCRE POUR LES YEUX.... PLEIN DE CERTITUDE





RIP VOTRE MAJESTE


20 commentaires:

MickaelD a dit…

Un cœur de fleur qui explose... Un peu comme un feu d'artifice suspendu . Bonne soirée

chevrette13 a dit…

bonsoir
autant la bruyère apprécie notre jardin autant celles-ci ne s'y plaisent pas et pourtant j'aurais aimé !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

moqueplet a dit…

adorable fleurs que tu nous montres aussi ce matin, pour le chanteur je ne le connais pas....passe une bien douce journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Depeche Mode rires merci beaucoup Mo

chevrette13 a dit…

bonsoir ma belle, finie la semaine pour toi ??
bisous

francine a dit…

Bonjour, je ne saurais pas le reconnaître dans la nature ! je te souhaite une bonne soirée, bisous

willy a dit…

Joli

mais attention pour les propriétés thérapeutiques

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien vu Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Willy

Elena800 a dit…

Je la croyais immortelle ! Bon weekend, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

Anonyme a dit…

Pas trop triste 😥
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin si

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est à la pluie et cela fait du bien à la nature mais aussi à nous.

Les examens se sont bien passés et j'attends les résultats.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

j-francois a dit…

De retour de virée lol ! Le millepertuis, j'en ai eu chez moi, j'aime bien ses fleurs jaunes. Un plaisir d'écouter l'ex chanteur de Dépeche Mode . Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf merci

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES