samedi 10 septembre 2022

CYCLAMEN

 

PHOTO GOOGLE




FLEUR DE CE TEMPS

DOUCEUR DU MOMENT

COULEUR

ET FRINGANT





BELLE ROBE CHAMAREE

EN TOUT CAS AIMEE

UN BONHEUR

DANS LA FUTURE FROIDEUR






18 commentaires:

tiot mineur a dit…

Bonjour,
Il est joli ton petit texte.
Tout va bien , à la place de la pluie on a du soleil.

Alors on est allé faire un tour en voiture.

J'attends mes résultats des examens mais je garde le moral.

Je vous souhaite un bon week-end

chevrette13 a dit…

on dit qu'il faut manger les fruits et légumes de saison, c'est une très bonne chose, toi tu nous offres les fleurs de saison !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci et courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Francine a dit…

Bonjour, c'est une plante que je n'ai pas su garder, je n'ai pas la main verte, il me faut des plantes genre misère; j'avais vu la reine quand elle est venue à Paris en juin 2014, ainsi que le prince Philippe, ils étaient arrivés dans leur luxueuse Bentley; bon dimanche, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine merci

MickaelD a dit…

C'est la saison de floraison, on en voit déjà pas mal même si maintenant on peut en voir toute l'année. Y'a plus de saison ;) Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike et pareil

Rose63 a dit…

En ce moment mon frère en a plein dans son jardin
J'adore ces fleurettes qui courent en liberté
Bon weekend Amandine

moqueplet a dit…

et oui c'est une très jolie plante, quelle soit blanche, rose ou un peu plus rouge....c'est toujours très agréable...passe une bien doux dimanche

tiot mineur a dit…

Salut,

Le soleil est de la partie mais il ne fait pas trop chaud.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

alors weekend reposant ??? je te souhaite une belle semaine à venir
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Euhhhh mdrr bisous 😚 Francette

Elena800 a dit…

Très jolies ces fleurs blanches ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Elena

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN