lundi 12 septembre 2022

PENSEES


GOOGLE PHOTO


PENSEES

DANS LES ALLEES

DE SAISON

COLOREE ET BON TON




JOLIE COMME UN COEUR

DE BEURRE

BONHEUR

DES FLEURS





 

22 commentaires:

willy a dit…

un beau poème au début de la semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine, j'ai pensé à toi, glace au yaourt pour moi cet aprem !!!
bisous

MickaelD a dit…

Il en existe une multitude de couleurs. Et pour le beurre, je croyais que c'était le bouton d'or ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Mike

Rose63 a dit…

Très expressives ces pensées
Merci Amandine

moqueplet a dit…

elles sont superbes ces pensées, quel plaisir de les regarder....passe une bien douce journée

Anonyme a dit…

Petit passage pour te souhaiter une excellente semaine :-)
Frans

francine a dit…

Bonjour, très jolie petite fleur, je te souhaite une bonne journée, bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
De jolies fleurs pour agrémenter les parterres et jardinières. Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

tiot mineur a dit…

Salut,
J'aime bien ces petites fleurs.

Il pleut et cela fait du bien à la nature.

Je suis sous antibiotique et antistaminique.

J'attends les résultats du scanner .

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonsoir
chaque semaine on a l'honneur de lire tes pensées !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas vraiment Francette mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Elena800 a dit…

*Quelles sont belles les pensées ! Bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES