jeudi 27 octobre 2022

CITROUILLE


GOOGLE IMAGE




CITROUILLE

OUILLE

BIENTOT CREUSEE

ET ILLUMINEE




POUR HALLOWEEN

JEU DE QUEEN

UN PEU GARNIE DE ROUFLAQUETTES

ET CHOUETTE


 


23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je la préfère en soupe !!
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Chez nous à la cueillette ils font une fête avec plein de citrouilles .

Le temps est super ensoleillé et il fait doux.

Je suis crevé à cause des médocs qu'on me donne.

Mais je tiens le coup et la Tiotte aussi heureusement.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr 😁 Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

MickaelD a dit…

Et dire que la plupart n'ont rien dans la citrouille :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

Elena800 a dit…

elle est superbe en décoration mais je n'en mangerai plus ! Bise

moqueplet a dit…

on approche du jour J pour la citrouille.....passe un bien doux moment

francine a dit…

Bonjour, j'aime pas ça, et encore moins Halloween, heureusement je n'ai plus de gamins qui viennent se suspendre à ma sonnette ! bonne journée, bisous

trublion a dit…

La gourmandise fait que je la mange en dessert
Bonne journée
Bisous

tiot a dit…

Salut

La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.

Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.

J'espère que cela va chez vous.

BON WEEK END

chevrette13 a dit…

bonjour
avec les températures actuelles ce sont pastèques et melons qui vont revenir !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine ihi

AMANDINE DUREZ a dit…

Yes Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je suis de retour, merci pour tes nombreux passages chez moi
Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
La citrouille je la préfère en déco pour halloween que dans mon assiette . Bon week end bises

tiot mineur a dit…

Salut

je passe le matin comme ça je me repose l'après midi.

Le temps est superbe ce matin et il ne fait pas froid.

Tiotte va mieux et elle en profite pour passer l'aspirateur.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX