samedi 29 octobre 2022

HALLOWEEN???


SOURCE GOOGLE




DEGUISEMENTS

HORREUR

AMUSEMENT

TERREUR




EN FAIT LAISSER LES MORTS 

RESTE UNE VERITE

QUI RESTE UN SORT

DE SEVERITE





 

29 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne connais pas les paroles de leur chanson mais j'apprécie leur musique, un joli slow
bisous

amandine a dit…

{Condamné}

Condamné
Jugé
Là dans le box
La main sur la Bible
La vérité pour moi

Accusé
Calomnié
Enoncez ma sentence
Je ne ferai pas repentance
Je souffrirai avec fierté

Si pour être honnête
Tu veux des excuses
Je ne compatis pas
Si pour toi la gentillesse
C'est ne rien vouloir voir
Je t'en prie ouvre les yeux

Condamné
Et pourquoi
Parce que j'ai toujours tout sacrifié
A la beauté
Et c'est ça mon crime

Je suis tout exalté
Galvanisé
Je sais que je pourrai compter
Sur cette fidèle injustice
Pour toujours et à jamais

Si tu confonds pureté
Et immaturité
Pas étonnant
Si pour toi la gentillesse
C'est ne rien vouloir voir
Je t'en prie ouvre les yeux

AMANDINE DUREZ a dit…

Francette les paroles en français au-dessus

willy a dit…

halloween

un commerce n'est-ce pas ?

bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mon texte est très clair Willy bisous

MickaelD a dit…

Le bon business pour les vendeurs de bonbons et pour niquer les dents des gamins :D Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Pensée pour Renaud Mike itou

Rose63 a dit…

Je ne suis pas accroc mais une touche ou deux sans plus
Sourires
même
pas peur

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Rose

moqueplet a dit…

je me souviens des belles décos quand on allait voir nos petits enfants au Canada....c'était impressionnant....passe une belle journée

trublion a dit…

Une très belle chanson !
Pas d' Halloween chez moi, mais ça ne me dérange pas
Passe un bon dimanche
Bisous

chevrette13 a dit…

merci pour les paroles
par contre triste fête en Corée !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 🌳 Mo

tiot a dit…

Bonjour,

Le Temps n'est pas terrible et cela sent la pluie.

Il est vrai que la météo prévoit un rafraichissement et de la pluie cette semaine.

Tout va bien , on se repose , normal pour des retraités.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Joyeux Halloween, on va jouer à se faire peur !
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alain rires

Elena800 a dit…

Mon fils l'a fait hier pour les enfants et ils ont bien ri ! Bon lundi, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
pas très fan des films d'horreur, même lorsqu'à la télé on voit du sang je tourne la tête !!
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena

tiot a dit…

Salut,
Tiotte est à la distribution des bonbons car les enfants sont nombreux par ici et ils se transmettent les bonnes adresses, ahah

Il fait beau alors que la météo avait prévu de la pluie.

On est allé chez Damart pour acheter des vêtements pour la Tiotte.

Il parait que l'hiver sera rude.

J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Je ne suis pas fan de cette fête, j'ai quand même des bonbons au cas ou ... Bonne semaine bises

Francine a dit…

Bonjour, je ne suis pas fan des films d'horreur; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX