jeudi 13 octobre 2022

COOL


GOOGLE PHOTO



UN BANC TRANQUILLE

LOIN DE LA VILLE

DU MONDE AGITE

INSENSE




PROMENADE DE SAISON

RESPIRATION

SOUFFLER

ET AUSSI BOUGER





 

24 commentaires:

willy a dit…

comme une invitation pour y faire une balade Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

chevrette13 a dit…

de quoi faire de belles rencontres également
bisous

Anonyme a dit…

Les bancs publics, si joliment chantés par Brassens
Bonsoir Amandine
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous ☺️

MickaelD a dit…

Un endroit pour moi, tranquille. Je ne suis toujours pas fan des lieux de foule ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain

Elena800 a dit…

Quand je sors je cherche toujours un banc ! Bon weekend, bisous

moqueplet a dit…

une bien jolie balade avec toutes ces couleurs d'automne....belle journée

trublion a dit…

et en ce moment, la marche à pieds est recommandée
Bonne journée
bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
les feuilles sont encore sur les arbres par chez nous
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici cela dépend Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Elena

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
C'est l'automne, les amoureux ont déserté les bancs publics ...
Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Pliée de rire Jf

Rose63 a dit…


Ils méditent ... sur les histoires entendues !
Bonne fin semaine Amandine

tiot mineur a dit…

Salut,

Le mauvais temps est de retour avec pluie et froid.

La Tiotte est vraiment malade mais je m'en occupe.

En plus j'ai des problèmes d'ordi et d'électricité.

J'espère que tout se passe bien de votre côté.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Pauvre Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Rose

moqueplet a dit…

ces couleurs d'automne sont magnifiques, ici ça commence à jaunir mais je ne pense pas que l'on arrivera à avoir ces beaux orangés, passe un doux dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mo

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX