samedi 15 octobre 2022

LAC DE FEUILLES


 GOOGLE IMAGE




ENTOURE DE FEUILLES QUI SE FANENT

LE LAC LIVRE UN AIR DE CELLOPHANE

EMBALLANT

LE TEMPS




UN AIR

DE SAISON

A PAMOISON

SANS RAISON




JUSTE LE MOMENT

PRESENT





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
j'aime que les arbres se mirent dans l'eau et cette ambiance mystérieuse dûe au cellophane pour la note finale
bisous

chevrette13 a dit…

moi aussi je brunis, il fait très beau

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Je passe vite fait car c'est l'heure de l'apéro :)
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

francine a dit…

Bonjour, ces couleurs d'automne sont magnifiques; je te souhaite un très bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

MickaelD a dit…

L'automne s'est bien installé, feuilles aux couleurs orangées mais le vent s'invite et j'espère prendre quand même quelques photos ;) (même si ce week-end est chagrin ) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici un après-midi mieux et demain mais lundi pluie Mike bisous

trublion a dit…

Les feuilles finissent par tapisser le fond, et quand on pêche avec une cuillère, ça accroche !
Bon dimanche
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

tiot a dit…

Salut,

Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.

Tiotte va mieux ce matin .

Je vous souhaite une bonne semaine.

On ne rate pas l'humour du dimanche.

chevrette13 a dit…

bon dimanche à toi, peut-être récolte de champignons, chez nous c'est trop sec
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Non j'aime pas Francette rires

Anonyme a dit…

Très belle photo de printemps, merci
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous et à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Bel hommage à l'automne et ses couleurs ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX