vendredi 7 octobre 2022

ECRIVAIN ET SON DOUBLE

 

GOOGLE ILLUSTRATION




ECRIVAIN ET SON AUTRE FACE

IL Y A DEUX AXES DIFFERENTS ET COMPLEMENTAIRES

LE PERSONNEL SI TIMIDEMENT EN PLACE

ET UN AUTRE SUIT A CREER SON PRODUIT D'ETHER




DETERMINER QUI EST QUI

EST IMPOSSIBLE

CAR COMPLIQUE ET NUISIBLE

POUR LES LECTEURS INTELLIGENTS ET SENSIBLES



A VOUS DE VOUS ADAPTER

OU DE DETESTER

AU CHOIX

COMME POUR LES AUTRES DOMAINES DE METIER DE POIDS









24 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux que tu sois de retour
Bonsoir Amandine
J'espère que tu as passé de bonnes vacances
Gros bisous
@lain

moqueplet a dit…

son double à l'ai vraiment méchant, aïe, en aurait-on un comme cela....passe une douce journée

MickaelD a dit…

Il y aurais de quoi écrire sur ce que devient nos sociétés particulièrement nombrilistes. Content de ton retour bon week-end.

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Heureux de te retrouver, je te souhaite un bon week end bises

trublion a dit…

On ne peut se fier aux apparences, le paraître n' est pas forcément la réalité
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
alors la forme ??
heureusement qu'on a encore le choix !!!
bisous et bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

tiot mineur a dit…

Salut,

Il fait beau avec 18° mais on ne bouge pas vu qu'on est tous les deux bronchiteux.

J'espère que pour vous tout va bien.

Bonne fin de journée

francine a dit…

Bonjour, alors, tu as pu faire tout ce que tu voulais? très bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Francine

willy a dit…

Content de te retrouver sur ton blog Amandine

une très belle illustration

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Rose63 a dit…

Gratter un peu sous la croûte
Sous la superficialité
Lire
La nature et son vrai visage
Remonte toujours à la surface ...
Bonne fin de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien vu Rose pareil

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'aime ce genre de photo que tu as utilisée, noir et blanc et une seule couleur, autrefois je m'amusais à bidouiller mes photos
bisous et bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est sur Internet moi je suis pas douée pour Francette mdrr

chevrette13 a dit…

pour le vaccin, on attend que la pharmacie reçoive le nouveau vaccin pour faire la 4e dose, sans doute la semaine prochaine. J'appréhende les douleurs au bras, idem à chaque vaccin
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pouf courbatures et douleurs au bras...prends un anti douleurs avant

AMANDINE DUREZ a dit…

Nurofen par exemple et tu auras moins de soucis

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX