samedi 1 octobre 2022

PAUSE

 

IMAGE GOOGLE



TOUT VA BIEN

MERCI

A BIENTOT


24 commentaires:

chevrette13 a dit…

coucou
je m'inquiétais !!
bisous et bonne pause alors

AMANDINE DUREZ a dit…

Faut pas...j'ai un tas de trucs à gérer et manque de temps Francette bisous

Rose63 a dit…

Tant mieux pour toi
@+

trublion a dit…

Profite et passe un bon dimanche
Bisous

tiot mineur a dit…

Bonjour,

Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
De retour et toi tu pars ... Bonne pause bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Je ne pars pas mais bcp de choses à faire Jf

Elena800 a dit…

Le principal est que tout aille bien ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Elena la formule consacrée rires

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un petit coucou en passant. Bien occupé moi aussi avec le préparation de notre expo club. La première depuis 3 ans. Espérons qu'il n'y aura pas de restrictions sanitaires d'ici là...
Bisous,
Frans & Yvette

chevrette13 a dit…

juste un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bonne chance pour toi Frans...tu le mérites

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😃 Francette et pareil

francine a dit…

très bonne pause, et à bientôt, bisous

willy a dit…

Bonne pause et à bientôt Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 😃 Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne pause, repose-toi bien
Gros bisous et à bientôt
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Elena800 a dit…

Bon weekend, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena et faut dormir à 3h du mat. Bisous

Enregistrer un commentaire

VERT VERT VERT

 GOOGLE SOURCE DOUCEUR VERTE HUMEUR BONHEUR GRANDE AMPLEUR DIVERSITE MOUSSE EN FORET LIEU PIEUX SILENCE SINUEUX