samedi 12 novembre 2022

ANIMAUX BOULES


PHOTO GOOGLE




BOULES DE NOEL 

VERSION ANIMAUX INTEMPORELLE



JOLI CADEAU

AUX ENFANTS PAR CES TEMPS SI LOURDAUDS




UN PLAISIR A OFFRIR

ET LA LUMIERE VERSION LED POUR GARNIR




POURQUOI SE PRIVER

DE FETES QUI FONT REVER



**********





 

25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet les enfants attendent ce jour là avec impatience c'est dans nos meurs, difficile de les changer on peut les adapter
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot a dit…

Bonsoir,

Le brouillard est là depuis ce matin et le froid envahi peu à peu .

Pour la santé c'est pas terrible mais on s'y fait et je soigne les bobos après l'opération du cancer.

J'espère que tout va pour vous.

Bonne fin de journée

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot et courage

Alex a dit…

Hello encore eu ce MD anonyme ?

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui et on utilise mon URL le c ###ou la c'est effacé paf

Alex a dit…

Mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Dégage le tr**du c** ptdr

Alex a dit…

Mdrrr bou

moqueplet a dit…

très belles toutes ces boules de Noël "animal" ça change de celles que l'on voit et qui n'ont pas changer de celles de notre enfance....passe un excellent dimanche

chevrette13 a dit…

oups j'ai vu la coquille moeurs !! désolée, je n'aime pas les fautes
bisous et bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

tiot a dit…

Salut,

Il a fait beau et c'est tant mieux parce que le chauffage a moins fonctionné.

Il faut dire que le gaz coûte cher en ce moment.

Je mange toujours de la soupe, par contre la Tiotte se régale....avec la choucroute.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Merci pour tes nombreux passages durant mon absence.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Jolies boules, ça change des traditionnelles . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jeff

AMANDINE DUREZ a dit…

MD c'est toi Mike lol oufti

Elena800 a dit…

Nous on fête Noël avec plein de décorations chez mon fils et j'espère que ma fille pourra venir un peu cette année ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Désolé Mike mais on avait déjà eu des blagues

chevrette13 a dit…

bonjour
bonne semaine..j'espère sans boules de neige
bisous

trublion a dit…

Si on ne veut pas que les enfants aient les boules, mieux vaut les prévoir !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX