jeudi 10 novembre 2022

HISTOIRE DE FRIC


GOOGLE PHOTO




SOUS

IL Y EN A QUI EN ONT BEAUCOUP

PEU MAIS VRAIMENT

PUIS IL Y A LES AUTRES GENS




CEUX QUI SE PRIVENT

QUI FROLENT LA DERIVE

MALGRE LEUR SALAIRE

CERTAINS SERONT DANS LA MISERE




LE GAZ PART

LA LUMIERE S'EGARE




Désolée pour les c*** bordés de nouilles

Certain(e)s ont des c****

MDRRRRRR



 

19 commentaires:

willy a dit…

on n'a pas toujours ce qu'on veut Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Pour ceux qui commentent anonyme...effacé ! Je pense que c'est lâche et peu courageux

Elena800 a dit…

C'est comme tu dis et je crains pour cet hiver ! Bisous

moqueplet a dit…

et oui le partage ne se fait correctement, hélas....passe un doux vendredi

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Bcp de gens Elena

tiot a dit…

Salut,
C'est dur pour tout le monde en ce moment.

J'ai des problèmes avec la livebox et le wifi, il y a des ordi qui se connectent alors j'ai fait appel au beau fils qui est dans l'informatique. Tout est réglé.

Le temps est variable, pluie et soleil mais le froid s'installe tranquillement mais il fait moins froid que l'an dernier.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bon week-end

chevrette13 a dit…

trop de disparité c'est vrai, la classe moyenne se réduit, s'appauvrit même
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ça va bien Tiot merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francette

Alex a dit…

Marrant mais c'est vrai que celui qui le dit...en a
Mdrr

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alex

Alex a dit…

Bin quoi

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr

trublion a dit…

comme on dit que ce sont les pauvres les plus généreux, on peut en déduire que les riches sont plutôt radins !
Que ça doit être dur de tout perdre quand la mort arrive !!
J' en rigole !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je confirme mdrr pareil Pierre

francine a dit…

Bonjour, il y aura toujours des riches, et des pauvres, c'est ainsi; je suis chauffée au gaz, c'est collectif, ça c'est pas terrible; pour l'hiver dernier on a bénéficié du bouclier tarifaire, pour l'hiver à venir, je ne sais pas, qui vivra verra ! bon w end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi pareil mais j'ai ma maison et j'allume rarement le convecteur au gaz principal...j'ai décidé de me couvrir plus mdrr et je refuse de payer des prix si importants puis l'électricité...je fais attention mais elle est indispensable. Bisous Francine

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX