jeudi 3 novembre 2022

EN FEU


GOOGLE PHOTO



CIEL DE FEU

SOIR VENANT

JUSTE AMBIANT

MAGIE DES DIEUX





COULEURS

SENTEURS

SAISON

A FOISON



 


30 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Un petit passage pour te souhaiter une très bonne soirée
Gros bisous, surtout prends soin de toi
@lain

MickaelD a dit…

En faisant de la photographie, j'ai appris que la couleur du ciel en fin de journée est dû à la poussière et notamment celle des volcans ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci 🌳 Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mike

Elena800 a dit…

en ce jour je suis veuve depuis 5 ans ! Joli ton ciel, bise

moqueplet a dit…

un spectacle de ce ciel en feu, que je n'ai pas avec les montagnes.....dommage, je ferai un tas de photos....merci pour ces belles couleurs et passe un doux vendredi

trublion a dit…

la nature est le plus grand peintre existant, et selon la couleur du ciel nous tentons de deviner le temps qu'il fera demain
Passe une bonne journée
Bisous

tiot a dit…

Bonjour,
Un beau texte.

Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Triste Elena mais tu sais moi...je l'ai été à 38 ans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Bonne soirée et bon weekend
Gros bisous
@lain

willy a dit…

un chef d'ouevrfe de la nature

willy a dit…

un chef-d'œuvre de la nature Amandine

bonne fin de semaine

Rose63 a dit…

Nature en pleurs
Chic il pleut :)
Bon weekend Amandine

chevrette13 a dit…

oups j'allais te mettre un commentaire sur ce ciel mais ta réponse à Elena m'a rendue triste !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, très joli ciel, je te souhaite un bon week end, bisous

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Toujours un beau spectacle les couchers ou levers de soleil on en verra jamais deux pareils . Bon week end bises

chevrette13 a dit…

je suis allée faire un coucou à Elena
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Francette Never explain Nevers complain

AMANDINE DUREZ a dit…

Never ne jamais expliquer ne jamais se plaindre. La vie

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy et Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Alain

tiot a dit…

Salut,

La météo annonce de la pluie mais pour l'instant il fait frais mais le ciel est clair.

Il y a de plus en plus d'oiseaux au resto alors je fais souvent le plein des gamelles.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
retour du mistral chez nous, la veille le ciel était rouge, ciel précurseur !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX