samedi 5 novembre 2022

NOVEMBRE

 



GOOGLE IMAGE


MOIS DE SAISON

SANS OPTION

LE TEMPS CHANGE

ET CELA DERANGE



BESOIN DE PATIENTER

POUR LES PLUS CONTRARIES

ET LES AUTRES CONTENTS

PROFITENT AISEMENT







34 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe un bon weekend
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour
ah je me reconnais dans tes mots !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

En ce moment, c'est november rain mais c'est de la bonne pluie pour la nature ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Excellent Mike j'adore Gun's

moqueplet a dit…

comme je suis une amoureuse de belles photos, je ne peux qu'admirer ses belles couleurs....passe une très doux dimanche

trublion a dit…

C' est la nature qui doit pousser un ouf de soulagement, elle va enfin pouvoir hiverner !
Passe un bon dimanche
Bisous

willy a dit…

novembre...dans un beau poème Amandine

bon dimanche

tiot a dit…

Bonjour,

Il pleut et il fait froid alors avec la Tiotte on a décidé de rester au chaud avec des vêtements appropriés.

Même les oiseaux ne sortent pas de la haie.

Je vous souhaite une bonne semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne sais pas si les gens ont les moyens de faire la révolution en ces temps de rigueur !!
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Amandine,
Temps de saison aujourd'hui... Mais cela a également son charme.
Notre expo photo est terminée... Belle réussite et beaucoup de réactions positives de la part des visiteurs. Du coup le travail que cela demande paraît déjà bien moins lourd :-)
Bonne semaine,
Frans

j-francois a dit…

Bonjor Amandine
Pour moi novembre est un mois à oublier, je fais partie des plus contrariés... Bon aprem. bises

Francine a dit…

Bonjour, enfin un temps de saison, du coup cette fois j'ai allumé le chauffage; bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Anonyme a dit…

Bisous et bonne soirée Amandine
A demain, fais de beaux rêves :)
@lain

Elena800 a dit…

Bonjour, novembre est long et janvier aussi ! Bon lundi, bise

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, me voici de retour avec les châtaignes et les feuilles sèches ! Je ne déteste pas l'automne mais je déteste les nuits qui arrivent si tôt et durent si longtemps !
)Jolie clôture comme je les aime)
Bises

tiot a dit…

Salut,

La météo nous prévoit presque une semaine de pluie.

C'est bon pour la pelouse , au moins elle repousse.

Par contre l'humidité se sent beaucoup et le froid est très présent même dans les maisons. On doit chauffer et dépenser plus que prévu.

J'espère que tout va pour vous.

Bonne semaine


AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

chevrette13 a dit…

petit coucou pour te souhaiter une belle semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Rose63 a dit…

Bonne semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX