mercredi 30 novembre 2022

MOUSSE


 GOOGLE ILLUSTRATION




BEAUTE DE MOUSSE

QUI POUSSE 

DANS LES EAUX 

ET AUTOUR DES RUISSEAUX




JOLI

EXQUIS

TROUBLANT

ET SEYANT




23 commentaires:

willy a dit…

Une belle prise en pose longue Amandine

bonne journée

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Très belle ta photo d'article.
J'espère que tu vas bien
Passe une douce soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

C'est une année à mousse avec toute cette pluie. Y'en a même qui pousse sur moi ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Mike

moqueplet a dit…

une très belle photo avec ce soleil juste où il faut.....passe un bien doux 1er décembre.....

tiot a dit…

Salut,
Bravo pour la photo de la nature.

Demain je me fais opérer à Lille.

Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

A Bientôt

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

chevrette13 a dit…

bonjour
"une denrée" rare par chez nous c'est trop sec
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Dommage Francette

Anonyme a dit…

C'est bientôt le passage du Père Noël…
Coucou Amandine
J'espère que tu vas bien
Passe une douce journée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci et pareil Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Un ruisseau, de la verdure des feuilles jonchant le sol, tous les ingrédients pour faire une belle photo de saison ! Bonne fin de semaine bises

Elena800 a dit…

Oui la mousse est belle mais elle peut être nocive ! Bon weekend, bisous

trublion a dit…

C' est une bien jolie photo !
Chez moi, il y en a sur les troncs d' arbres, et sur les mangeoires des oiseaux
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bisous ma copine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf
Oui je sais Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre
Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Manquant de temps.. je reviens demain..bon week-end à tous

Francine a dit…

Bonjour, à Aix en Provence, il y a des fontaines " moussues "; il paraît qu'il neige en Belgique, c'est vers chez toi ? je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Non mais en Ardennes oui Francine bisous

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX