samedi 3 décembre 2022

A REVENIR

 




GOOGLE PHOTO




UN PEU D'EVASION

DE CETTE FROIDE SAISON

DES FLEURS

ET DU BON COEUR


JARDIN DU BONHEUR

FONTAINES ET LABEUR

ETE PARFAIT

REVIENDRA TRES PRES



PATIENCE

INDULGENCE







21 commentaires:

chevrette13 a dit…

Bonsoir
très reposante cette fontaine, voire zen !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

Anonyme a dit…

C'est bientôt l'hiver, sortez vos moumoutes !
Comment vas-tu Amandine ?
Gros bisous et bon dimanche
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Doudounes Alain mdrr

willy a dit…

Même beaucoup de patience Amandine..

bon weekend

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Willy

MD a dit…

Pas encore d'orange givrée mais déjà les fleurs dont pas mal avaient commencées à reboutonner ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

moqueplet a dit…

je suis moins fan de ces chanteurs, mais par contre je suis fan de cette belle fontaine....passe un doux dimanche

trublion a dit…

il va falloir attendre un peu que passe et l' hiver et le printemps, mais rien ne nous interdit de rêver
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Mo mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Pierre

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Belle fontaine au milieu de jolies fleurs ! Bonne soirée bises

Anonyme a dit…

Tout est beau chez toi, y'a rien à jeter !
Amandine bonsoir
J'espère que tu as passé un excellent weekend
Gros bisous, douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Elena800 a dit…

Le beau temps revient toujours heureusement ! Bon lundi, bisous

francine a dit…

Bonjour, pour le moment on se contentera de fleurs de glace ! bonne journée, bisous

Lucie a dit…

Brrr il fait froid, presque 0° aujourd'hui ! Et demain c'est la St Nicolas ! Ma petite-fille qui est à la fois belge et française a déjà préparé une carotte un biscuit, une mandarine, un verre ! La période hivernale a tout de même du bon ! LOL !
A bientôt Amandine, Bises
Cergie
(Je n'arrive pas à commenter avec mon profil habituel chez blogspot)

chevrette13 a dit…

je reviens avec plaisir sur ton blog
bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour votre réponse

Enregistrer un commentaire

PAUSE