lundi 5 décembre 2022

NEIGE

 

GOOGLE PHOTO



ELLE EST LA

FROIDE

SANS ECLAT

SANS GAGE FADE




ON DEVRA SUPPORTER

ON DEVRA SE COUVRIR

ET PARCOURIR

CETTE SAISON SANS RONCHONNER



QUELLE DANSE

DANS CES FRAIS SENS





22 commentaires:

willy a dit…

tombe la neige etc

mais encore chez nous Amandine

bon début de semaine

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore sorti le traineau et les skis, la neige n'est pas arrivée !
Chère Amandine, bien le bonsoir
Gros bisous, douce soirée, profite bien
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

On ne va pas ronchonner parce que c'est l'hiver, période que je n'aime pas beaucoup :O Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Mike

moqueplet a dit…

tu as remonter les années pour trouver ce disque, j'aimais bien sa petite voix douce....maintenant on la voit sur le feuilleton de la une à 18 h 30....passe un agréable mardi

trublion a dit…

il semble que le réchauffement climatique ne concerne que l' été !
Passe une bonne journée
bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne fais pas partie de ceux qui paient pour aller skier ou marcher dans la neige, je préfère le sable chaud bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OUIII MO

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi non plus Francette

Alex a dit…

Tantôt je me suis étalé sur le chemin gelé

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr 😁

Alex a dit…

C'est ça...rigole mdrr j'ai rien. Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Heureusement ihi

Anonyme a dit…

Bonsoir Amandine
Passe une belle soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Tombe la neige impassible manège, j'espère que cet hiver sera comme l'année dernière, juste quelques flocons qui n'ont pas tenu . Bonne soirée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Jf ihi

francine a dit…

Bonjour, les dernières chutes de neige importantes datent de 2012 à Paris; je te souhaite une bonne journée, moi je vais buller, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Au dernier article Francine merci

Enregistrer un commentaire

PAUSE