mardi 6 décembre 2022

LUGE

 

PHOTO GOOGLE




FAIRE DE LA LUGE

AMUSE SANS GRABUGE

ENFANTS

ET LES GRANDS





UN AVANTAGE

DANS LES DESAVANTAGES

VOIR LE SOURIRE DE SON ENFANT

RESTE UN BEAU MOMENT




MARQUE

PAR LE MOMENT FRAIS






22 commentaires:

Elena800 a dit…

J'entends le rire de mes petits-enfants quand ils descendaient sur la luge ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Elena

trublion a dit…

C' est vrai qu' en plus de rêver de voler, les humains aiment aussi glisser, sur des patins, des skis ou des luges et même parfois juste sur les semelles des chaussures
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol rires Pierre

chevrette13 a dit…

je pense que j'arriverai mais bon la luge sur le sable ce serait plus sympa !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

chevrette13 a dit…

oups je vais bien, pas de souci mais en vadrouille
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Francette

Anonyme a dit…

Dodo demande si on va en faire
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Qd y aura la neige lol Odile

Anonyme a dit…

Cool pour elle
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Odile

Anonyme a dit…

Pas pour que la petite grande
O

AMANDINE DUREZ a dit…

Excellent Odile

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu es en pleine forme et pas malade donc !
Passe une douce soirée
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui OK bisous Alain

MD a dit…

Je serais plus bouée tirée par un bateau mais bon, moi c'est la mer. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi Mike

CathyRose a dit…

Un des plaisirs de l'hiver pour les petits !

moqueplet a dit…

ça me fait tellement de bons souvenirs, quand nous étions enfants on attachait plusieurs luges et l'on descendais la route vers chez nous tous les uns derrière les autres.....il est évident que de nos jours c'est impossible vu la circulation, mais on a au moins ces bons et beaux souvenirs sont encore bien présents dans ma mémoire....douce journée à toi

AMANDINE DUREZ a dit…

Rhooo Mo ptdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Cath

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER