samedi 26 novembre 2022

SOL DEESSE

 


GOOGLE ILLUSTRATION




SOL

DEESSE DU SOLEIL DU NORD

SI BELLE DE SON SORT

EPHEMERE EN HIVER A TORT

SUR LE TOURNESOL

TOUT TOURNE VITE AU TEMPS

LES SAISONS SACHANT

LES FRELES LUEURS 

DEVIENDRONT FORTES CHALEURS






18 commentaires:

tiot a dit…

Bonjour,
Elle est jolie l'image.

Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

Mais comme il le faut j'irai .

Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

MD a dit…

Tout ce que je sais , c'est que la déesse se cache en ce moment. A moins qu'elle soit timide . Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

moqueplet a dit…

je l'implorerai bien tous les jours cette déesse, quand je vois la météo à la télé qui nous annonce la neige, la pluie et le froid....passe un doux dimanche

trublion a dit…

et bien je ne connaissais pas cette déesse nordique du soleil, pas plus que son frère Mani, dieu de la lune !
Passe un bon dimanche
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Elle se fait rare en ce moment la déesse du soleil ... je ne la verrai pas aujourd'hui, il pleut. Bon dimanche bises

tiot a dit…

Bonjour,
le temps est à la pluie depuis cette nuit.
Aujourd'hui je fais mon dossier pour l'anesthésiste que je vois demain à l'hôpital.
J'espère que ca va par chez vous.
Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot et bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Pierre tu t'es renseigné mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend
Douce soirée et gros bisous, à demain
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

Elena800 a dit…

Jolie fille du Nord ! Bon lundi, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci LNA

chevrette13 a dit…

coucou
en retard, hier pas d'internet !!
grâce au soleil tout est redevenu normal
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette au dernier article lol

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX