mercredi 23 novembre 2022

ICEBERG ROI

 




GOOGLE PHOTO



DOME DE GLACE

SANS ESPACE 

DANGEREUX

 GENRE NEBULEUX




PARFOIS BRUMEUX

ET CURIEUX

CAPABLE DE CETTE BEAUTE

DE LA SENSATION DE L'ETRANGETE





28 commentaires:

tiot a dit…

Salut, C'est majestueux.

Au moins avec l'hôpital de Lille je suis suivi et ils prennent des précautions pour que cela ne s'aggrave pas . On va donc m'opérer et me retirer les ganglions gênants.

A part ça il pleut alors je reprend mes visites sur les blogs.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne fin de journée

luna a dit…

splendide !! bonne aprem

Anonyme a dit…

Amandine bonjour et gros bisous
douce journée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Luna

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MD a dit…

Leonardo arrive sur cet iceberg mais pas de chance pour lui, il y a un ours :) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike et pareil

chevrette13 a dit…

bonjour
très belle photo mais être à côté c'est magique
bisous

moqueplet a dit…

cette photo est très belle, bravo au photographe....Alain Chamfort pas mal non plus .....passe un doux jeudi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Wouah, un beau glaçon pour l'apéro !!
Bon aprem. bises

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Ta photo est une pure merveille !
Vas-tu bien ?
Gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir
un glaçon plus que familial
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouiii Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

tiot a dit…

Salut,

Le temps est variable alors comme ce matin il y avait du soleil on est allé faire les courses.

On en a profité pour faire le plein de graines pour les oiseaux car je vais ma faire opérer.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

Elena800 a dit…

Tu as raison ce fut étrange de voir les icebergs ! Bisous

trublion a dit…

C' est une de nos plus grandes réserves d' eau, et en plus c' est superbe !
Passe une bonne journée,
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Elena

willy a dit…

une belle publication Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

francine a dit…

Bonjour, une beauté à contempler de loin ;) je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine pareil je reviens demain

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX