lundi 21 novembre 2022

SAPIN

 




GOOGLE PHOTO



ROI DE LA FORET

PARFOIS DECORE

PARFOIS ENNEIGE

TOUJOURS EN MAJESTE



JOLI

VERT 

EN HIVER

CONTINUE SON LIT DE VIE





24 commentaires:

willy a dit…

Encore un peu tôt..

mais début décembre, il sera bien là

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Anonyme a dit…

Coucou Amandine
Comment s'est passé ton weekend, bien j'espère ?
Gros bisous et douce soirée
@lain

chevrette13 a dit…

Bonsoir
je préfère le voir ainsi planté que dans les maisons !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francette

MD a dit…

On pourrait les décorer encore plantés. Je suis sûr que ça serait sympa aussi ;) Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool et itou Mike

moqueplet a dit…

il faut reconnaitre que nos paysages valent ceux du Canada mais en miniatures.....c'est ce que nous avait dit un copain lors d'une première visite là bas.....passe un doux mardi

trublion a dit…

Il parait que cette année le Nordmann sera bio !
un peu moins beau, un peu plus cher !
Passe une bonne journée
Bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'ai à peu près le même chez moi, il ne sera pas décoré pour Noël
Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Comprends Jf

Anonyme a dit…

Tu prépares ton sapin de Noël ?
Amandine bonsoir
J'espère que tu vas bien
Gros bisous, prends soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr merci Alain

chevrette13 a dit…

Bonsoir..le sapin c'est aussi symbole du froid qui s'installe
Bisous

luna a dit…

j'adore quand je fais mon sapin !! bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Luna

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

Elena800 a dit…

Saison où les sapins se multiplient dans les maisons ! Bisous

francine a dit…

Bonjour, c'est de saison ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrr Elena

Enregistrer un commentaire

AVERSES

GOOGLE SOURCE AVERSES SE DEVERSENT EAU DE PLUIE ET EN VIE RESTER RESISTER ADMIRER LA PAIX